vendredi 21 août 2015

Faire-part : Carteland

Suite a la naissance de ma petite Luna, 
vient le moment de choisir son joli faire-part 
J'ai trouvé un joli modèle sur le site Carteland


Le site propose beaucoup de choses intéressantes (faire-part mariage/naissance, remerciement, invitation anniversaire, la création d'album photos/calendrier .... ) 
J'ai eu la chance d'avoir un excellent contact par mail avec Grégoire, que je remercie vraiment beaucoup pour tout, sa rapidité dans ces réponses a mes mails et sa gentillesse ! merci Grégoire.

Je voulais faire simple et sobre, pas forcement y mettre du rose ! 
J'ai donc choisi un magnifique gris ardoise.
Je ne regrette pas du tout mon choix ! 
Le modèle est parfait , la qualité impeccable ! 
Pour les enveloppes j'ai choisi une couleur taupe qui s'accorde très bien avec le gris ardoise du faire-a
part.
Et je tiens également a remercier du plus profond de mon cœur ma copine Ingrid (Sosweetmomentt sur Instagram)
 pour cette magnifique séance photo de ma petite Luna accompagné de mes garcons <3 ce fut un agréable moment en ta compagnie, encore merci <3

 Voila les photos du faire-part avec une jolie boite










2 commentaires:

  1. J'adore le faire part de Luna mais tu le sais déjà! et les photos d'ingrid j'ai trop hate de les voir aussi :)

    RépondreSupprimer